Skip to content

Blood Frontier

12 décembre 2009
Logo du jeu

Blood Frontier

Je joue depuis deux jours à Blood Frontier sous Karmic Koala.
Je conseille vivement à tous les amateurs de FPS d’essayer.

Le jeu n’est pas d’une beauté phénoménale, mais la jouabilité est vraiment sympa. Il n’y a pas encore beaucoup de serveurs. Mais je pense que des personnes vont y venir.

Concernant la machine nécessaire, mon PC n’est pas une bête de course et le jeu tourne parfaitement, et il y a très peu de lags.

Le jeu est entièrement libre et open-source. Je mets quelques images. IL est possible de jouer depuis l’intérieur du personnage ou de voir son personnage à l’écran. Cette option me semble assez originale.

Vu en jeu avec le personnage apparent

Vue dedans le personnage

Laisser un commentaire

